PATRIMOINE DE LA MARQUE

YËKIM a été fondée par Martez Malone, passionné de mode et icône de la culture urbaine. Malone est la quintessence de ce que signifie rêver grand, bousculer dur et moudre jusqu'à ce que vous créiez votre réalité ultime. La marque YËKIM est passée d'une simple idée à Chicago à une réalité physique qui a abouti à l'ouverture d'un magasin phare dans le célèbre quartier Fairfax de Los Angeles, en Californie.

 

La marque s'est rapidement développée et a continué d'étendre sa portée et son impact dans la culture. Les pièces personnalisées et la collection FW17/SS18 de YËKIM ont été portées par des artistes leaders de l'industrie tels que Future, Young Thug, Chief Keef, Durk et Juice Wrld.

 

L'héritage de YËKIM est ancré dans une mission : fusionner la haute couture avec la culture urbaine d'une manière qui rende hommage aux icônes de la mode du passé, tout en concevant pour les créateurs de tendances les plus convoités de la mode et de la musique d'aujourd'hui.

BRAND HERITAGE

YËKIM was founded by fashion enthusiast and urban cultural icon, Martez Malone. Malone is the epitome of what it means to dream big, hustle hard, and grind until you create your ultimate reality. The YËKIM brand flourished from a simple idea in Chicago to a physical reality that resulted in the opening of a flagship store in the world-renowned Fairfax District of Los Angeles, CA.

 

The brand has quickly grown and continued to expand its reach and impact in the culture. YËKIM’s custom pieces and FW17/SS18 collection have been worn by industry leading artists like Future, Young Thug, Chief Keef, Durk, and Juice Wrld.

 

The heritage of YËKIM is rooted in one mission: to merge high fashion with urban culture in a way that pays homage to fashion icons from the past, while designing for the most coveted tastemakers in fashion and music today.